DÉTECTER UN ENVOÛTEMENT ET SE PRÉMUNIR DE SES EFFETS

En mettant en œuvre des rituels de protection ou en programmant une séance avec vous, Madame Marguerite peut vous aider à mettre fin à un envoûtement depuis Aix-en-Provence. Sa maîtrise des arts magiques et ses dons de voyance vous seront utiles pour mieux comprendre une situation qui vous semble impossible à résoudre par vous-même.

QU’EST-CE QUE L’ENVOÛTEMENT ?

Aussi appelé charme, sort, mauvais œil ou maléfice, l’envoûtement est une opération magique visant la plupart du temps à nuire à autrui. Ces pratiques paranormales utilisent traditionnellement une effigie à l’image de la personne que l’opérateur souhaite envoûter. D’autres techniques d’envoûtement peuvent aussi être utilisées. Le but est de prendre le contrôle sur le destin d’une personne, ce qui peut provoquer un changement de comportement ou l’apparition de troubles inexpliqués.

Grâce à son savoir issu de nombreux voyages à travers le monde, Madame Marguerite peut vous aider à déceler l’influence d’un envoûtement et mettre en pratique sa connaissance des rites magiques pour contribuer à mettre fin à cette situation.

L’ENVOÛTEMENT EN 9 POINTS

I / POUR ÊTRE VICTIME DE MANŒUVRES OCCULTES, IL FAUT UNE CERTAINE SENSIBILITÉ

Tout le monde n'est pas sujet à la nuisance occulte. Il faut certaines « qualités » pour devenir une victime potentielle car, aussi étonnant que cela puisse paraître, plus une personne possède de sensibilité, plus elle est réceptive aux influences extérieures et plus elle risque d'être victime d'énergies négatives. Si vous avez l'intuition (même peu), si vous faites parfois des rêves (prémonitoires, symboliques...), si vous avez de la sensibilité, vous possédez un terrain favorable à la nuisance magique. Environ une personne sur trois est dans ce cas. Cela ne signifie nullement que votre vie est en danger mais vous devez être vigilant.

II / LES VRAIS SYMPTÔMES DE L'ATTAQUE DE SORCELLERIE

Y croire ou non ne protège absolument pas. Comme il s'agit d'un phénomène purement énergétique, il existe des symptômes qui reviennent très souvent :

  • La fatigue sans raison (souvent l'envoûté est épuisé ou ressent des "coups de pompe" brutaux)
  • Le mal de vivre (angoisses, désespoir, boule à l'estomac)
  • La solitude sentimentale ou le départ de l'être aimé (très souvent, la nuisance occulte provoque de violentes disputes au sein du couple aboutissant à la rupture si aucune intervention ne renverse la situation)
  • Les pertes d'argent répétées (un chiffre d'affaires en baisse, risque de licenciement, des appareils qui tombent en panne sont des signaux d'alarme qu'il ne faut pas négliger)
  • Dans les cas les plus graves, des risques d'accident (voiture, travail, maison...) dénotent que quelque chose en veut à votre vie et qu'il est grand temps d'agir
  • Parfois, la santé est atteinte (la première chose à faire est de consulter un médecin et de suivre ses indications. Puis si rien n'y fait... Ces symptômes ne sont jamais tous présents. Parfois, il s'agit même d'une sensation de lourdeur générale).

III / D’OÙ PROVIENT LA NUISANCE OCCULTE ?

Il existe au moins 150 techniques différentes d'envoûtement. Certaines sont extrêmement rares car très techniques (magie tellurique, transferts, pratiques égrégoriques). D'autres, très répandues (mauvais œil, travail sur statuette, satanisme). Dans l’absolu, tout le monde peut nuire à son prochain. La pensée négative, ruminée semaine après semaine, finit par charger de nocivité la personne qui en est l'objet. La jalousie est le principal facteur de nuisances. De plus, l'humain vivant en ville respire un air pollué. Il est stressé, mange mal ce qui le rend beaucoup plus vulnérable à l'envoûtement.

IV / L’ENVOÛTEMENT EST UN BLOCAGE DES CHAKRAS

L'envoûtement est un blocage des chakras (plexus nerveux) ainsi que des hadis (canaux énergétiques). Si les échanges magnétiques du corps se ralentissent, les symptômes cités surviennent. Plus le réseau énergétique s'encrasse, moins la victime réagit. Nous pourrions dire que quand les chakras sont totalement bloqués, c'est la mort.

V / PEUT-ON SE PROTÉGER SOI-MÊME ?

Un chirurgien peut-il s'opérer lui-même ? Non. Il en est de même pour le dégagement des énergies nuisibles. Bien sûr, il existe une foule de pratiques qui atténuent l'envoûtement. Citons l'utilisation du bain d'eau salée, le cercle au charbon de bois, les pointes disposées autour du lit. Ces méthodes donnent des résultats dans les cas de petites nocivités, mais n'ont jamais arrêté une nuisance occulte déjà implantée.

VI / PEUT-ON SE FAIRE DÉSENVOÛTER SUR PHOTO ?

Dans le cas d'une nuisance légère, le dégagement sur photo peut sans doute soulager. Mais un vrai désenvoûtement nécessite un travail d'épuration sur les chakras. Un ami opérateur avait l'habitude de dire : "Un désenvoûtement sur photo équivaut à une opération chirurgicale par correspondance !". C'est un peu acide. Mais, dans les cas graves et vitaux, mieux vaut frapper fort de suite. Il existe une technique de désenvoûtement très puissante : le contre envoûtement triangulaire.

VII / COMMENT SE DÉROULE UN DÉSENVOÛTEMENT TRADITIONNEL ?

En désenvoûtement s'exécute en présence du demandeur. L'usage du latin est recommandé. Tandis que l'opérateur vibre un texte précis, le patient se concentre sur ses problèmes. Puis l'officiant, une main sur la tête du consultant, projette ses énergies au travers de la colonne vertébrale. Il suit par un dégagement en règle des 5 chakras supérieurs (front, gorge, cœur, plexus solaire, ventre). Dans un dernier temps, l'opérateur élimine les fluides résiduels. Notons que le patient doit être pieds nus mais garde ses vêtements. Ce rituel est suivi en salle spéciale de travaux.

VIII/ QUELS RÉSULTATS ATTENDRE D'UN DÉSENVOÛTEMENT EXÉCUTÉ PAR UN OPÉRATEUR QUALIFIÉ ?

Le choix de l'opérateur est très délicat car tout dépend de lui, de ses compétences, de son expérience. Un opérateur novice peut, par une manipulation malhabile, amplifier la nuisance et risquer la vie de son patient. L'homme de l'art soulagera toujours les souffrances dues à l'envoûtement, allant parfois jusqu'au miracle.

IX / QUE FAIRE EN CAS DE DOUTE ?

Pour ne perdre ni votre temps ni votre argent, consultez directement un spécialiste reconnu. S'il aime son métier, il n'hésitera pas à faire de nombreux kilomètres pour venir vous porter secours comme je le fais régulièrement.

Madame Marguerite exerce l’art de la magie et la voyance depuis Aix-en-Provence. Travaillant à distance, par téléphone ou par courrier, elle est en mesure de vous aider grâce à une consultation de médiodité ou toute autre prestation adaptée à votre situation, car elle est spécialisée dans les travaux occultes pour changer le destin des personnes en souffrance. Contactez votre voyant et médium alihoun pour en savoir davantage.

 

 

Professeur ALIHOUN reçoit sur rendez-vous de 8.00h à 22.00h
contacte du professeur ALIHOUN
Téléphone : 00229 94616961
Mail: mediumalihoun61@gmail.com

http://www.mediumalihoun.com/

satisfaction ou Remboursement